Sony Xperia U

Réparation écran vitre tactile Sony Xperia U

Vous avez eu la mauvaise surprise de laisser glisser votre Sony Xperia U, celui-ci est tombé est l’écran tactile s’est brisé ?

Pas de panique ! Confiez la réparation de l’écran LCD ou de la vitre tactile à des professionnels.

Ne confiez pas votre téléphone à n’importe qui et encore moins ne vous aventurer pas dans un bricolage qui mettrait en péril les fonctions de votre appareil.

Reparertelephone.com remplace la vitre ou l’écran de votre téléphone avec les pièces détachées d’origine Sony Xperia U qui garantissent la même sensibilité du tactile et un affichage d’origine.

Information complémentaire :

Ne pas confondre entre la vitre tactile et l’écran LCD

Ecran LCD : L’écran LCD s’appelle également l’écran à cristaux liquide qui est tout simplement l’afficheur de l’image interne.

Vitre tactile : C’est la vitre externe, celle sur laquelle vous effleurez  vos doigt pour accéder aux fonctions du téléphone.

Les réparations les plus demandées :

Vitre tactile du Sony Xperia U à remplacer

Ecran LCD du Sony Xperia U à remplacer.

Procédé à suivre pour la réparation :

1) Réparation par Colissimo : vous devez réaliser une demande de devis qui vous sera répondu dans les 2 heures, le délai de réparation est de 24 à 48 heures.

 

2) Réparation immédiate à l’atelier possible sur rendez-vous pour les clients de Paris ou la région parisienne en contactant le 06 28 69 07 15 (réservé Ile de France)