Samsung I9100 Galaxy S II

Réparation du Samsung I9100 Galaxy S 2 : réparation écran, remplacement LCD, vitre cassé…

Si votre mobile Samsung I9100 Galaxy S 2 est cassé, l’écran est brisé… Demandez un devis gratuit pour vous renseigner de tout ce que vous devez savoir sur la réparation du Samsung I9100 Galaxy S II : prix de la réparation, composants à remplacer, diagnostic détaillé et délai de prise en charge.

DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE

Spécialisés dans la réparation de la gamme Samsung, nous réparons tous les problèmes de pannes sur le Samsung I9100 Galaxy S II.

Réparations les plus demandés sur notre site :

Réparation d’écran cassé, brisé ou fissuré Samsung I9100 Galaxy S II (Pièce en stock).

Réparation de clavier, de touches Samsung I9100 Galaxy S II.

Réparation de nappe Samsung I9100 Galaxy S II

Désoxydation Samsung I9100 Galaxy S II.

Réparation de connecteur de charge du Samsung I9100 Galaxy S II.

Plus de détails sur la procédure : Réparation par colissimo.

Le smartphone Samsung Galaxy S2 est doté d’un écran de 4.27 pouces Super AMOLED Plus, le plus lumineux actuellement sur le marché. Cette technologie Samsung offre un rendu des couleurs, un niveau de contraste et une clarté de l’image exceptionnels. L’écran Super Amoled Plus gagne en performance et permet même de rallonger son autonomie, faisant du Samsung Galaxy S2 le mobile le plus économe en énergie des portables de la catégorie.

Pourtant l’écran n’en reste pas moins fragile et il est fortement conseillé de le protéger. Tout dommage au niveau de l’écran rendra nécessaire le remplacement du bloc composé de l’écran et du tactile.

C’est pourquoi nous vous conseillons de protéger le téléphone avec une coque en TPU sorte de silicone rigide pour Samsung Galaxy S2.

En photo voici le bloc tactile + LCD qui sera remplacé par notre centre de réparation.