Samsung Galaxy S3

Réparation de Samsung Galaxy S3 : remplacement de l’écran cassé ou de la vitre tactile brisée. 

Vous avez cassé votre téléphone Samsung Galaxy S3, nouveau téléphone haut de gamme de Samsung et vous souhaitez le réparer par une équipe de professionnels, reparertelephone.com vous propose un envoi gratuit de devis en ligne en fonction de la panne concernée.

Délai indicatif de réparation par voie postale : 48h.

Les pannes les plus fréquentes sur reparertelephone :

Demande de remplacement de vitre brisée (la vitre tactile) sur Samsung Galaxy S3

Demande de changement de l’écran LCD du Samsung Galaxy S3 (afficheur, dalle ou carreau), si le mobile n’affiche plus rien ou des traits (bandes) de couleurs.

Et tous les autres dommages susceptible de se produire avec votre téléphone mobile.

Reparertelephone vous propose l’envoi de votre devis dans les plus brefs délais pour une réparation rapide et soignée de votre Samsung Galaxy S3.

Pour la région Parisienne: réparation sur place à notre atelier en 15 minutes sur RV – Appelez nous ou envoyez nous un SMS pour convenir d’un passage au 06 28 69 07 15 (N° réservé aux prises de RV, merci de préciser la couleur de votre téléphone)

Les téléphones mobiles Samsung présentent pour la plupart des écrans donc l’achat en pièce détachée seule présente un prix très élevé vu sa technologie (en l’occurrence Super Amoled HD pour le Samsung Galaxy S3) au grand dam des amateurs de la marque qui ont eu le malheur de casser leur téléphone.

L’utilisateur peut même être déçu de la marque au vu des tarifs prohibitifs dus au prix des composant alors même que l’achat du mobile s’est fait à un prix raisonnable.

Ce qui est le cas avec les écrans Samsung ne l’est pourtant pas avec les écrans de la marque à la pomme dont les tarifs de réparations sont bien plus raisonnable.

D’où l’importance de l’avis des experts de reparertelephone de faire rentrer en ligne de compte le tarif de remplacement dans les tests de mobile.

Car s’il est vrai qu’il s’agit d’un excellent téléphone, il pourra malgré tout nourrir des déceptions au vu de sa fragilité.

Information de première importance donc : que l’écran soit cassé (écran LCD interne) ou que la vitre seule soit brisée, il sera nécessaire de remplacer le bloc complet composé de l’écran et du tactile qui ne forment qu’un seul composant.

Reparertelephone vous conseille d’ailleurs le site partenaire accessoiresdetelephone.com qui vous propose tous les accessoires pour le Samsung Galaxy S3 disponible en vente en ligne et regroupés en une seule page sur leur site.

Autre information d’ordre pratique : Si vous avez cassé votre téléphone, entreprenez les démarches auprès de vos assurances pour tenter un remboursement, partiel ou total du prix de la réparation.

(Carte bleu visa premier ayant servi à l’achat et qui est doté d’une assurance ou assurance dédiée à laquelle vous aurez éventuellement souscrite lors de l’achat de votre Galaxy S3 ou assurance habitation si le dommage a eu lieu en votre domicile).